Les candidatures pour le Bourse de maîtrise en développement de solutions 2025 à l'Université de Nottingham sont invités des étudiants talentueux capables de proposer des stratégies de développement pour leurs communautés en Afrique, en Asie du Sud et dans certains pays du Commonwealth.

L'Université de Nottingham propose des bourses d'un an, couvrant 50 % ou 100 % des frais de scolarité de maîtrise à temps plein, pour soutenir les étudiants exceptionnels qui peuvent démontrer avec succès leur vision et leur détermination dans le développement de solutions qui auront un impact positif dans leur pays d'origine. .

RÉSUMÉ

  • Commanditaire(s) de bourse : Université de Nottingham
  • Institution(s) d'accueil : Université de Nottingham, Royaume-Uni
  • Type de bourse : Dispense de frais de scolarité
  • Valeur de la bourse: Jusqu'à 100 % d'exonération des frais
  • Nombre de récompenses : Non spécifié
  • Niveau d'étude : Maîtres
  • Nationalité: Africains, Sud-Asiatiques et certains pays du Commonwealth

Voir aussi : Les universités britanniques offrent des opportunités de stages rémunérés aux étudiants internationaux 2025

Critères d'éligibilité | Bourse de maîtrise en développement de solutions de l'Université de Nottingham 2025

Les critères d'éligibilité requis pour la bourse de maîtrise en développement de solutions à l'Université de Nottingham au Royaume-Uni sont les suivants :

  • Être domicilié en Afrique, en Inde ou dans l'un des pays du Commonwealth sélectionnés répertoriés ci-dessous
  • Être classé comme étudiant étranger aux fins des frais
  • Détenir une offre pour commencer un master à temps plein (y compris MRes) pour 2025/26 à l'Université de Nottingham au Royaume-Uni, en étudiant à la Faculté d'ingénierie, à la Faculté de médecine et des sciences de la santé, à la Faculté des sciences ou à la Faculté des sciences sociales.

Pays éligibles

Afrique (toutes les nations), Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Bangladesh, Barbade, Belize, Bermudes, Îles Vierges britanniques, Brunei, Îles Caïmans, Dominique, Îles Falkland, Fidji, Gibraltar, Grenade, Guyane, Inde, Jamaïque, Kiribati, Malaisie, Maldives, Montserrat, Nauru, Népal, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Îles Pitcairn, Samoa, Îles Salomon, Sri Lanka, Sainte-Hélène, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tristan da Cunha, îles Turques et Caïques, Tuvalu et Vanuatu.

Equally Check: Bourses d'études Afrique de l'Université de Lincoln 2024/2025 pour étudier au Royaume-Uni

Procédure de candidature

Comment postuler : Les candidats intéressés par la bourse de maîtrise en développement de solutions 2025 doivent postuler et recevoir une offre d'étudier pour une maîtrise à temps plein à l'Université de Nottingham pour 2025/26 avant de postuler pour cette bourse.

Après s'être vu proposer une admission, les candidats peuvent ensuite postuler via la section bourses du NottinghamHub Système de candidature. Les candidats ayant une offre pour un cours MRes doivent envoyer un e-mail à l'équipe des bourses au (email protégé) pour plus d’instructions d’application.

Date limite de candidature : 16 avril 2025.

Visitez le site officiel pour plus de détails



Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts