Les candidatures d'étudiants internationaux dûment qualifiés sont les bienvenues pour la bourse d'études Stipendium Hungaricum de l'Université de Pecs, qui vise à fournir un soutien financier aux étudiants qui souhaitent étudier à l'étranger en Hongrie pour la session académique 2025.
La mission principale du programme de bourses est d'augmenter le nombre d'étudiants étrangers en Hongrie et d'encourager les établissements d'enseignement supérieur hongrois à attirer les meilleurs étudiants étrangers. Les boursiers retenus recevront entièrement financé soutien pour leur permettre d'étudier à l'Université de Pecs, en Hongrie.
RÉSUMÉ:
- Commanditaire(s) de bourse : Gouvernement hongrois
- Institution(s) d'accueil : Université de PECS, Hongrie
- Type de bourse : Entièrement financé
- Valeur de la bourse : Non spécifié
- Nombre de récompenses : Plusieurs
- Niveau d'étude : De troisième cycle
- Nationalité: Étudiants internationaux
Voir également: Bourse Stipendium Hungaricum pour étudiants internationaux 2024
Bourse Stipendium Hungaricum de l'Université de Pecs | Critères d'éligibilité
Pour être pris en considération pour la bourse Stipendium Hungaricum, les candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Les candidats doivent être classés comme étudiants internationaux aux fins du paiement des frais.
- Les candidats doivent avoir obtenu les certificats pertinents requis pour l'admission à l'Université de PECS.
- Les candidats doivent être prêts à respecter les lignes directrices régissant la conduite des étudiants à l'université.
- Les candidats doivent démontrer d’excellentes capacités académiques et de recherche.
Avantages de la bourse
- Enseignement sans frais de scolarité : exemption du paiement des frais de scolarité.
- Allocation mensuelle : Les niveaux non diplômant, licence, master et master à un niveau recevront une contribution mensuelle de 43 700 HUF aux frais de subsistance, pendant 12 mois par an, jusqu'à la fin des études. Les doctorants recevront mensuellement 140 000 HUF pendant 12 mois par an jusqu'à la fin de leurs études.
- Hébergement: placement en dortoir OU une contribution mensuelle de 40 000 HUF aux frais de logement pour toute la durée de la bourse.
- Assurance médicale : services de soins de santé conformément à la législation hongroise pertinente (loi n° 80 de 1997, carte nationale d'assurance maladie) et assurance médicale complémentaire jusqu'à 65 000 HUF par an et par personne.
Procédures de candidature
Comment postuler : Les candidats intéressés par la bourse Stipendium Hungaricum de l'Université PECS doivent postuler via le système de candidature en ligne de la Fondation publique Tempus et choisissent leur programme d'études préféré à l'Université de Pécs comme première priorité.
Date limite de candidature : Non spécifié