En Nouvelle-Zélande, les emplois saisonniers en agriculture sont très demandés, en particulier ceux qui impliquent la sélection et l’emballage des avocats et des kiwis. Ces emplois ont beaucoup d’avantages. DMS, une entreprise bien connue en Nouvelle-Zélande, embauche pour ces emplois et offre de nombreux avantages, tels que le salaire équitable, la nourriture gratuite, l’aide au logement, l’assurance maladie, etc. Voici les informations et les exigences de ces emplois saisonniers dans l’agriculture:
Détails des emplois agricoles saisonniers en Nouvelle-Zélande
- Employeur: DMS, Nouvelle-Zélande
- Âge minimum: 16 ans
- Emplacement: le vomi et le vomissement
- Expérience minimale: non requise mais appréciée
- Aliments gratuits, soutien à l’hébergement et assurance maladie
Lire aussi: Meilleurs emplois en Nouvelle-Zélande – Visa de travail
Exigences
Exigence d’âge:
- Les personnes qui souhaitent postuler pour des emplois agricoles d’été en Nouvelle-Zélande doivent avoir au moins 16 ans.
Statut juridique:
- Vous devez tenir l’un des éléments suivants:
- Une carte d’identification nationale valide (si un résident de la Nouvelle-Zélande),
- Résidence permanente en Nouvelle-Zélande, ou
- Un visa de travail valide permettant un emploi en Nouvelle-Zélande.
Éligibilité au travail:
- Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous devez être autorisé, ce qui peut signifier afficher les bons documents en fonction de votre nationalité et de votre statut de visa.
Responsabilités
Dans les rôles agricoles saisonniers en Nouvelle-Zélande, vos responsabilités peuvent inclure:
- Plantes et arbres à exploiter à la main:
- Coupez les arbres fruitiers de l’avocat et du kiwi à la main pour les faire bien pousser et se préparer à la récolte.
- Soins et entretien des arbres:
- Pour garder les meilleures conditions pour grandir, faites des choses comme tirer les mauvaises herbes autour des arbres, rassembler des rochers et nettoyer le sol.
- Amincissement des fruits:
- Fruits minces à la main directement des arbres pour assurer une meilleure qualité et taille des fruits.
- Préparation de la récolte:
- Installez à l’avance des bacs de cour ou des conteneurs pour faire aller le processus de collecte plus rapidement.
- Véhicules agricoles opérationnels:
- Conduisez des camions ou d’autres véhicules pour obtenir les fruits qui ont été sélectionnés dans le hangar d’emballage ou la zone de stockage.
Avantages
Les rôles agricoles saisonniers en Nouvelle-Zélande offrent une gamme d’avantages, notamment:
- Salaire compétitif:
- Le salaire de départ est de 24,00 $ de l’heure, plus de l’argent pour les vacances.
- Congé payé:
- Les employés peuvent prendre des congés payés chaque année à des plans de congé annuels.
- Compensation supplémentaire:
- Les emplois du vendredi et du samedi, des travaux effectués après les heures, des projets spéciaux et des quarts de nuit ont tous un salaire supplémentaire.
- Reconnaissance des employés:
- Par exemple, vous pouvez offrir des cadeaux à des points importants de votre carrière ou détenir des tirages de prix réguliers.
- Équipements sur place:
- Accès à une cafétéria sur place pour plus de commodité.
- Aide au logement et à l’assurance:
- Aide à obtenir une assurance maladie et à trouver un endroit où vivre.
Horaire de travail / équipes
- Les quarts de travail sont six jours par semaine.
- Changement de jour: environ 7,5 heures.
- Changement de l’après-midi: quatre heures.
- Chart de nuit: 9,5 heures.
Salaire moyen
Aucun bonus ou incitatif n’est ajouté à la rémunération de base pour les cueilleurs de fruits en Nouvelle-Zélande. Le taux horaire varie de 18 $ à 30 $, avec une médiane de 22,04 $.
Rôles d’emploi chez DMS
Picker / Packer, opérateur de chariot élévateur, Stacker, Grocher, superviseur, chef d’équipe, travailleur de maintenance, et plus encore sont quelques-uns des emplois qualifiés et non qualifiés que DMS a à offrir.
Comment postuler
Conclusion
Pour les habitants de la Nouvelle-Zélande, les emplois agricoles saisonniers avec DMS sont un excellent moyen de gagner beaucoup d’argent et d’acquérir une expérience utile dans un cadre amical. DMS offre un bon endroit pour travailler en aidant avec le logement, en offrant des avantages pour la santé et en fournissant des services sur place. Ces emplois sont parfaits pour les personnes qui veulent travailler à l’extérieur dans les magnifiques champs Kiwi et avocat de Te Puna et Te Puke. Postulez dès aujourd’hui pour commencer sur votre chemin!
Questions fréquemment posées
-
Quelles responsabilités sont impliquées dans ces emplois agricoles?
Les tâches comprennent les plantes à ériper à la main, l’entretien des arbres, l’amincissement des fruits, la préparation des récoltes et les véhicules agricoles opérationnels.
-
Quel est l’horaire de travail typique?
Les quarts de travail durent six jours par semaine avec des options pour les quarts de jour, d’après-midi et de nuit, avec différentes heures par quart de travail.
1 Comment
Lomé, le 08 Février 2025
AKAKPO KOKOU CLAUDIO
01BP.103
Téléphone
(+228)90179745
E-mail: akakpokokouclaudio@gmail.com
LOME – TOGO
Objet : Lettre de Motivation pour le Poste d’Agriculteur.
Madame, Monsieur,
Je suis passionné d’agriculture et d’élevage depuis toujours, je viens d’une famille d’agriculteur et d’éleveur et c’est donc tout naturellement que j’ai choisi de travailler dans ce domaine.
Apres mes parcours, j’ai décidé de travailler dans le champ agricole, j’ai effectué plusieurs remplacements au sein de différentes exploitations dans la région où j’ai gardé quelques expériences que je veux mettre à profil mes compétences acquises dans l’entreprise et pendant ma formation.
Je me destinais à reprendre la ferme de mes parents, malheureusement les problèmes de santé de mon père lui ont obligé à cesser toutes ses activités il y a quelques années.
Je connais bien les rythmes biologiques des animaux. Je sais mettre en place de bonnes conditions d’élevage (alimentaire, reproduction) et je saurai détecter et prévenir toute anomalie.
Polyvalent et doté d’une bonne condition physique, je suis prêt à accomplir avec soins les autres tâches que vous me confierez comme l’entretien des cultures céréales et du matériel agricole par exemple.
Enfin, je tiens à souligner que je suis un fervent défenseur de la protection de l’environnement et de l’éthique en matière d’élevage. Je suis persuadé que la durabilité est l’une des clés du succès dans ce secteur et je suis prêt à m’engager à atteindre cet objectif.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur, Madame, mes salutations distinguées
AKAKPO KOKOU CLAUDIO