
Multiple Insurance Services Inc. est située à Vancouver, en Colombie-Britannique. L’organisation accepte actuellement les candidatures pour le poste d’agent d’assurance. Nous recherchons une personne possédant des compétences interpersonnelles exceptionnelles et faisant preuve d’autodiscipline.
Le candidat sélectionné sera tenu de prendre ses responsabilités dès que possible. Des opportunités d’emploi permanent et à temps plein sont accessibles. Le candidat doit être disponible pour travailler selon un horaire de jour et avec des horaires flexibles.
Consultez également : Emplois de gestionnaire Web au Canada – Parrainage de visa
Détails des emplois d’agent d’assurance au Canada :
- Nom de l’employeur: Services d’assurance multiples inc.
- Position: Agent d’assurance
- Nombre de postes vacants: 1
- Salaire: 34,75$ de l’heure / 40 heures par semaine
- Type d’emploi: Emploi permanent, Temps plein
- Emplacement: Vancouver, Colombie-Britannique
Description de l’emploi:
- Le candidat est responsable de s’assurer que tous les formulaires, examens médicaux et autres exigences politiques nécessaires sont remplis.
- Le candidat est tenu de fournir des informations concernant les prestations versées, la couverture des risques, les assurances collectives et individuelles et d’autres caractéristiques de la police.
- Le candidat sera responsable de la vente d’une variété de produits d’assurance, notamment automobiles, incendie, santé, vie, biens, maritime, aéronautique et autres catégories.
Avantages des emplois d’agent d’assurance au Canada :
- Aider les clients à protéger leur avenir: Les agents d’assurance sont essentiels pour accompagner les particuliers et les entreprises dans la protection de leur patrimoine, la gestion des risques et la préparation aux imprévus. Cela peut être personnellement gratifiant, car vous avez un effet tangible sur la vie de vos clients.
- Perspectives d’entrepreneuriat: De nombreux agents d’assurance opèrent en tant qu’entrepreneurs indépendants ou créent leurs agences. Cela présente une opportunité d’établir une marque personnelle au sein de l’industrie, de développer une clientèle et d’exploiter une entreprise.
- Relations clients et réseautage: Une composante importante du poste est le développement des relations avec les clients et les partenaires commerciaux. Cela établit un réseau professionnel solide qui peut entraîner un succès à long terme, des références et des opportunités supplémentaires.
- Disponibilité d’emploi partout au Canada: Les postes d’agent d’assurance sont accessibles dans toutes les provinces et villes, y compris les centres urbains comme Toronto, Vancouver et Montréal, ainsi que les petites communautés. Cette demande omniprésente simplifie le processus de recherche d’emploi, quelle que soit la situation géographique.
- Satisfaction au travail: Les agents d’assurance expriment fréquemment des niveaux élevés de satisfaction au travail, en particulier lorsqu’ils aident leurs clients à atteindre la sécurité financière, à se remettre de pertes ou à planifier l’avenir.
- Inclusion dans une industrie résiliente à la récession: Le secteur de l’assurance est considéré comme résistant à la récession car les particuliers et les entreprises accordent la priorité à la protection des actifs et à l’atténuation des risques, même en période de ralentissement économique. Cela garantit que les positions des agents d’assurance restent cohérentes dans une gamme de conditions économiques.
- Une large gamme de clientèle: Les agents d’assurance collaborent avec un large éventail de clients, notamment des sociétés et des entreprises, ainsi que des particuliers et des familles. Cette diversité garantit que le travail reste dynamique et offre la possibilité d’interagir avec et de soutenir des personnes issues de divers horizons.
- Appréciation des performances: Des récompenses, des programmes de reconnaissance ou des opportunités exclusives sont offerts par de nombreuses compagnies d’assurance pour récompenser des performances exceptionnelles. Cela peut remonter le moral et constituer une source supplémentaire de motivation.
- Accessibilité des rôles: Une carrière d’agent d’assurance est souvent accessible à un large éventail de personnes, car elle nécessite souvent une combinaison d’éducation formelle minimale et de licence. Les qualifications, dont le LLQP, peuvent souvent être acquises en quelques mois.
Exigences du poste :
- Le candidat doit posséder un haut niveau de maîtrise de la langue anglaise.
- Un certificat d’études secondaires (lycées) est requis pour le candidat.
- Un atout est un candidat qui possède de l’expérience.
- Le candidat doit prioriser les besoins du consommateur.
- Le candidat doit posséder des compétences relationnelles efficaces.
- Le candidat doit posséder des capacités exceptionnelles de communication orale.
- Le candidat doit posséder un haut niveau d’organisation.
- Le candidat doit être fiable.
- Le candidat idéal doit posséder de solides compétences en matière de travail d’équipe.
Informations Complémentaires:
Conditions de travail et capacités physiques
- Le candidat doit posséder un sens aigu du détail.
Comment postuler pour des emplois d’agent d’assurance au Canada?
Si vous souhaitez postuler, veuillez soumettre votre candidature via les canaux ou options proposés.
Questions fréquemment posées :
-
L’assurance est-elle un emploi en demande au Canada?
Le secteur canadien de l’assurance est prêt à connaître une croissance significative dans les années à venir, même avec l’abondance de postes vacants déjà existants. Cette croissance supplémentaire créera encore plus de demande de professionnels qualifiés pour combler de nombreuses opportunités d’emploi.
-
Combien gagnent les agents d’assurance au Canada?
Le salaire moyen d’un agent d’assurance au Canada est de 58 890 $ par année ou 30,20 $ de l’heure. Les postes de débutant commencent à 47 825 $ par an, tandis que la plupart des travailleurs expérimentés gagnent jusqu’à 100 000 $ par an.
-
Y a-t-il une demande pour les agents d’assurance au Canada?
Nous prévoyons 40 500 ouvertures d’emploi pour les agents et courtiers d’assurance en raison de l’expansion et de la demande de remplacement, et 50 600 demandeurs d’emploi en raison des abandons scolaires, de l’immigration et de la mobilité.