Vous imaginez travailler au Canada, où le paysage est gentil, la faune est incroyable et le marché du travail est fort? La bonne nouvelle est que les travailleurs qualifiés du monde entier peuvent trouver beaucoup de travail au Canada. Cependant, si vous n’êtes pas du Canada, vous avez généralement besoin d’un visa de travail valide et d’une offre d’emploi d’une entreprise canadienne qui parrainera votre demande afin d’y travailler officiellement. La plupart des emplois au Canada qui parrainent des visas paient bien, entre 40 000 CAD et 90 000 CAD par an.
Il peut être difficile de trouver ces types d’ouverture d’emploi, mais ne vous inquiétez pas! Ce message examinera cinq sites Web de confiance qui vous aideront à trouver facilement du travail au Canada qui aidera votre visa. Au revoir à votre travail, bonjour à votre travail de rêve canadien et regardez votre malchance.
Il est possible pour un conducteur, également connu sous le nom de conducteur de transport, de déplacer des paquets d’une usine de regroupement ou d’un centre de livraison aux maisons et aux entreprises. Leurs tâches incluent le chargement des forfaits dans leur voiture, en utilisant un système de navigation pour planifier leur itinéraire et la livraison des packages aux bonnes adresses au bon moment.
Points clés:
- Pays: Canada
- Emploi: Conducteur
- Éducation: Diplôme d’études secondaires
- Expérience: 4-5 ans
- Parrainage de visa: Oui
Aptitudes et qualifications du conducteur:
Les compétences et traits suivants sont nécessaires pour un candidat de conducteur réussi:
- Un permis de conduire valide et au moins un an d’expérience de conduite sont nécessaires pour faire le travail en toute sécurité.
- Excellente connaissance des itinéraires et la possibilité d’utiliser des applications d’itinéraire pour trouver des pôles de transport
- Des compétences en gestion du temps et en faisant avancer les choses sont nécessaires pour garder une trace des livraisons et rester prévu.
- Excellentes compétences des personnes et la capacité de communiquer clairement avec les clients
- Ils ont besoin d’avoir beaucoup d’endurance et un haut du corps fort pour soulever des objets lourds, des équipements et des packs, ainsi que pour pouvoir les empiler et les vider de leur voiture.
- Expérience prouvée en tant que chauffeur
- Un permis de conduire important
- Un bon record sur la route
- Une netteté minimale de 20/50 (ou 20/50 lorsqu’elle est corrigée)
- Savoir utiliser les appareils GPS
- Connaître les rues et les quartiers de la région
- Pouvoir soulever des sacs et des paquets lourds
- Prêt à travailler la nuit et les changements de fin de semaine de temps en temps
- Une personnalité accessible et qualifiée
- Être capable de rester calme lorsque vous conduisez dans des situations stressantes, comme pendant les heures de pointe
- Un certificat de lycée ou un GED
Tâches et responsabilités des emplois de conducteur de parrainage de visa au Canada:
Les conducteurs sont chargés d’amener les gens là où ils doivent aller ou de prendre soin des véhicules d’une manière facile. Pour répondre à leurs fonctions, ils devront peut-être travailler les nuits et les week-ends. Certaines des tâches et tâches les plus courantes des conducteurs sont à:
- Emmenez les clients et / ou les forfaits vers et depuis les endroits
- Répondez à vos objectifs à temps et suivez les règles, telles que prendre votre courrier au bureau.
- Découvrez et planifiez des retards d’activité, de croissance et de temps
- Vous pouvez utiliser des applications Route pour trouver le meilleur moyen.
- Lorsque vous parlez aux gens, soyez toujours professionnel.
- Assurez-vous que la voiture est toujours remplie de gaz et prêt à partir.
- Configurez des correctifs pour votre voiture selon les besoins.
- À jour vos journaux de réparation et de voyage.
- Planifiez vos itinéraires à l’avance pour trouver le moyen le plus simple d’aller là où vous devez aller.
- Procurez-vous des gens d’où ils se trouvent et quand ils vous demandent.
- Retirez les paiements et donnez des papiers.
- Aidez les clients à ranger leurs sacs et à les empiler.
- Pour rester à jour dans les conditions de la rue, écoutez la circulation et les rapports météorologiques.
- Si nécessaire, modifiez le chemin pour rester une distance sûre des zones avec beaucoup d’activités ou de nouveaux développements de rue.
- Répondez aux questions du client sur la région et les endroits intéressants à proximité
- Assurez-vous que le siège d’auto de tout le monde est propre et confortable.
- Planifiez vos avantages normaux de voiture et faites-nous savoir s’il y a des problèmes.
- Réservez un lave-auto et demandez des services pour garder l’intérieur et l’extérieur de la voiture propre.
Vérifiez également: les derniers travaux de pilote léger en Arabie saoudite – postulez dès aujourd’hui
Emplois du conducteur de parrainage de visa du Canada LMIA:
Les emplois de conducteur approuvés par la LMIA au Canada sont parmi les emplois les plus recherchés pour les conducteurs qualifiés qui souhaitent travailler à l’étranger. Les employeurs qui ont été approuvés par la LMIA peuvent embaucher correctement des travailleurs étrangers lorsqu’il n’y a pas de citoyens canadiens ou de résidents permanents qui peuvent faire le travail.
Responsabilités clés:
- Transport de marchandises ou de personnes par des voitures d’entreprise
- S’assurer que les véhicules sont sûrs et bien entretenus
- Règles de trafic suivant et horaires d’expédition
- Prendre soin des enregistrements de forfait et des livraisons clients
Salaire moyen: Au Canada, les conducteurs approuvés par LMIA font entre 45 000 CAD et 85 000 CAD par an, en fonction de leur expérience, du type de route qu’ils travaillent et de l’emplacement de leur employeur. Certains conducteurs de logistique long-courrier ou spécialisés peuvent compenser 100 000 CAD par an avec des avantages et un salaire supplémentaire.
Visa de conducteur léger LMIA Canada:
Les emplois de conducteur léger au Canada sont parfaits pour les personnes qui veulent des emplois qui ne sont pas trop durs pour leur corps. Certains exemples de ces emplois sont les chauffeurs de fourgonnette, les voitures personnelles et les personnes qui gèrent des services de transport locaux.
Dans le cadre des programmes LMIA, de nombreux emplois de conduite légers sont livrés avec un parrainage Visa. Cela est particulièrement vrai dans des villes comme Toronto, Calgary et Vancouver.
Qualifications:
- Un permis de conduire valide (classe 5 ou quelque chose de similaire)
- Dossier de conduite propre et la capacité de bien parler aux gens
- Connaissance de base de l’anglais ou du français
- Qui peut rejoindre le programme temporaire des travailleurs étrangers (TFWP)?
Salaire moyen: Les conducteurs légers font généralement entre 38 000 CAD et 55 000 CAD par an, plus les bonus pour être en sécurité et efficace au travail.
Rôles de conducteur régional au Canada (Visa approuvé):
Quiconque veut un emploi en tant que conducteur régional devrait chercher des emplois qui impliquent des voyages courts et longs. Le transport de marchandises entre villes ou provinces est une partie courante de ces emplois. Ils offrent un travail constant sans la fatigue long-courrie.
Les employeurs qui proposent des emplois de conducteur régional qui permettent des visas aident généralement leurs travailleurs à se déplacer et à leur donner des contrats à long terme.
Avantages:
- Avoir des heures de travail régulières et des congés
- Salaire supplémentaire et récompenses pour la sécurité
- Dans certains cas, les gens ont besoin d’aide pour l’hébergement ou les voyages.
- Votre moyen d’obtenir un visa de travailleur qualifié ou une résidence permanente
Salaire moyen: Au Canada, les conducteurs régionaux peuvent faire entre 50 000 CAD et 75 000 CAD par an, selon la zone, l’itinéraire et la quantité d’expérience.
Avantages des travaux de conducteur:
- Salaire compétitif: Les conducteurs peuvent gagner entre 30 000 $ et 70 000 $ par an, et ils peuvent obtenir de l’argent supplémentaire pour les nuits de travail ou de longues distances.
- Opportunités d’obtenir un visa: De nombreuses entreprises de logistique et de transport aideront les conducteurs internationaux qualifiés à obtenir des visas.
- Demande élevée de l’emploi: Beaucoup de gens veulent être conducteurs et il y a des emplois disponibles dans la livraison, la logistique et les transports publics.
- Heures de travail flexibles: Vous pouvez choisir parmi les travaux à temps plein, à temps partiel ou basés sur les quart pour répondre à vos besoins.
- Sécurité de l’emploi: Les conducteurs ont des emplois sûrs à long terme car les gens ont toujours besoin de services de transport.
- Chances d’être payé en plus: Travailler des heures supplémentaires peut augmenter considérablement votre salaire mensuel.
- Faible barrières éducatives: La plupart des emplois de conducteur n’ont besoin que d’un permis juridique et d’une formation de base, donc beaucoup de gens peuvent les obtenir.
- Voyage et exploration: Les chauffeurs long-courriers ou la livraison peuvent voir de nouveaux endroits et rencontrer de nombreux types de personnes.
- Avantages en santé et assurance: De nombreuses entreprises offrent des congés payés, une assurance médicale et une assurance accident.
- Croissance de carrière: À mesure qu’un conducteur acquiert de l’expérience, ils peuvent passer à des travaux de supervision, de logistique ou de gestion de la flotte.
- Indépendance au travail: Pendant que vous êtes sur la route, vous pouvez être indépendant et ne pas être trop supervisé.
- Développement des compétences: Apprenez à trouver votre chemin, prenez soin de votre voiture et gérez mieux votre temps.
Salaire:
Le salaire standard pour un conducteur est de 14,33 $ l’heure. Le taux de rémunération peut changer en fonction de la quantité d’expérience, de formation et de localisation.
Comment postuler:
Pour postuler à des emplois de conducteur au Canada qui paieront votre visa, effectuez ce qui suit:
- Écrivez une lettre de motivation qui montre à quel point vous êtes intéressé à travailler en tant que packer d’œufs au Canada et à quel point vous êtes engagé à livrer des produits de haute qualité.
- Rassemblez les documents les plus importants, tels que les références et, si possible, les confirmations pertinentes.
- Vous pouvez envoyer votre demande qui correspond aux exigences du ranch par courrier ou en ligne.
Questions fréquemment posées:
-
Quels types d’emplois de conducteur sont disponibles au Canada?
Il existe de nombreux types de conducteurs au Canada, tels que les chauffeurs de camion, les conducteurs de livraison, les chauffeurs d’autobus, les chauffeurs personnels et les travailleurs des transports pour la logistique et les chaînes d’approvisionnement.
-
Les emplois de conducteur au Canada offrent-ils un parrainage de visa?
Vous pouvez obtenir un visa par le biais de l’évaluation d’impact sur le marché du travail (LMIA) ou du programme temporaire des travailleurs étrangers (TFWP) si vous êtes un conducteur étranger qualifié travaillant dans la logistique ou le transport au Canada.
-
Quel est le salaire moyen des emplois de conducteur au Canada?
Au Canada, les salaires des conducteurs vont de 40 000 CAD à 90 000 CAD par an, en fonction de leur travail, du type de licence qu’ils ont (classe 1, classe 3, etc.) et quelle expérience ils ont.