
L’Australie propose une sélection diversifiée d’œuvres artistiques soutenues par un visa, attirant un large éventail de professionnels, notamment de récents diplômés et des dirigeants d’entreprise, du monde entier. Les postes de travail pénible dans la construction, l’agriculture ou l’emploi en général sont à la fois rentables et diversifiés parmi le vaste éventail de professions.
Le pays prétend avoir une économie saine et accueille favorablement l’immigration de ressources humaines qualifiées pour les besoins liés à l’emploi, garantissant ainsi aux demandeurs d’emploi la possibilité de trouver l’emploi qu’ils souhaitent. Découvrez l’opportunisme sur le marché du travail australien d’aujourd’hui, selon lequel chaque industrie présente des avantages et des inconvénients liés au développement personnel de ses travailleurs.
Consultez également : Emplois agricoles dans la cueillette de fruits en Australie Parrainage de visa
Détails sur les emplois de parrainage de visa en Australie :
- Pays: Australie
- Titre d’emploi: Emplois du travail
- Expérience: 2 ans
- Éducation: Diplôme
Exigences pour les emplois de parrainage de visa en Australie :
Voici quelques conditions préalables :
- Habituellement, les entreprises à la recherche d’un emploi de main-d’œuvre qualifiée et semi-qualifiée demandent le visa. Parmi les visas les plus courants figurent le visa Employer Nomination Scheme (ENS), également appelé sous-classe 186, et le visa Temporary Skill Shortage (TSS), parfois appelé sous-classe 482.
- Pour certains postes, le poste concerné peut nécessiter des connaissances ou une expertise supplémentaires. Par exemple, la compréhension de l’agriculture parmi les ouvriers agricoles et une expertise antérieure en matière de construction ou de réparations et de rénovations peuvent être exigées des ouvriers du bâtiment.
- Ces appels nécessitent donc un anglais de base notamment pour suivre les précautions de sécurité établies et transmettre des informations à des collègues ou suivre des instructions simples.
Avantages des emplois de parrainage de visa en Australie :
- Possibilités de travail : De l’hôtellerie à la construction, cela crée des possibilités de travail dans une gamme de secteurs.
- Chemin vers la résidence permanente: Pour beaucoup, le chemin vers la résidence permanente en Australie implique que vous puissiez être qualifié pour demander un visa permanent une fois que vous avez travaillé avec un visa parrainé.
- Salaires élevés: L’emploi en Australie offre parfois des salaires compétitifs, qui peuvent être supérieurs à ceux de nombreux autres pays.
- Sécurité d’emploi: Être parrainé par un employeur pourrait assurer une stabilité de travail puisque votre visa est lié à votre emploi.
- Soins de santé : L’Australie possède un système de santé de premier ordre ; en tant que titulaire d’un visa, vous pourrez peut-être utiliser Medicare, le système de santé public.
- Niveau de vie: Avec une superbe infrastructure, une éducation et une qualité de vie générale, l’Australie est réputée pour son excellent niveau de vie.
- Développement des compétences: Travailler en Australie peut vous permettre d’acquérir de nouvelles compétences et expériences, qui éventuellement vous aideront dans votre carrière.
- Équilibre travail-vie personnelle: L’Australie est réputée pour mettre l’accent sur l’équilibre travail-vie personnelle, ce qui peut contribuer à améliorer la qualité de vie.
Devoirs des emplois de parrainage de visa en Australie :
- Certaines des tâches sont jointes à la description de travail, notamment la construction de bâtiments, l’excavation, le fonctionnement de la machine sous supervision et l’accent mis sur les précautions de sécurité.
- Parmi les activités figurent la préservation des bâtiments agricoles, la récolte, la plantation et l’application des techniques de mise en œuvre à la ferme.
- Les emplois vont du soutien aux artisans dans pratiquement tous les secteurs d’activité, au levage et au transport de marchandises et au nettoyage des zones.
Types d’emplois :
Voici quelques catégories d’emploi :
- Ouvrier du bâtiment: Engagés dans la construction résidentielle de bâtiments commerciaux et dans tout développement d’infrastructures, les ouvriers de la construction sont :
- Ouvrier agricole: Critiqués comme étant vitaux pour le secteur agricole australien, ces rôles vont de la récolte des fruits à la garde du bétail en fonction du type d’exploitation.
- Ouvrier d’entrepôt: L’ouvrier d’entrepôt vise à effectuer des tâches comprenant l’emballage, le tri et le stockage ainsi que la manutention dans des endroits tels que les stocks, les entrepôts et les centres de distribution.
Attentes salariales :
- Ouvrier du bâtiment: Le salaire des ouvriers du bâtiment varie de 45 000 AUD à 60 000 AUD par an ; cela dépend de l’expérience et du lieu de travail.
- Ouvrier agricole: Les tarifs horaires vont de 20 à 30 AUD ; en fonction des saisons particulières et d’autres heures supplémentaires, il existe une possibilité de certaines fluctuations. Ouvrier agricole
- Ouvrier général: Les salaires commencent souvent à 40 000 $ en moyenne, selon les capacités et l’étendue des responsabilités des membres du personnel.
Processus de candidature :
- Il s’agit notamment de sites Web pour les entreprises qui recrutent, de portails d’emploi et d’entreprises de recrutement en ligne proposant des visas.
- Ici, il serait préférable de mettre en évidence la certification, les connaissances et les capacités pertinentes adaptées à l’offre d’emploi.
- Il n’existe pas d’offre d’emploi directe pour les visiteurs touristiques. Une fois qu’une entreprise vous propose une offre d’emploi, elle vous aidera à demander des visas et d’autres documents nécessitant peut-être un contrôle médical ou d’autres tests.
- Une fois approuvé, organisez votre voyage en Australie où le site proposera des informations supplémentaires sur la réglementation et l’hébergement.
Questions fréquemment posées :
-
Combien les ouvriers sont-ils payés en Australie ?
En Australie, le salaire moyen du travail est de 78 000 dollars par an, soit 40 dollars de l’heure. Alors que la plupart des travailleurs chevronnés gagnent jusqu’à 124 396 $ par an, les emplois de débutant commencent à 59 991 $.
-
Quelles sont les œuvres du Labour ?
Souvent qualifié de travail manuel ou physique, le travail est vital pour le fonctionnement des communautés alentour. Il couvre un large éventail d’emplois, depuis les ouvriers agricoles et le personnel d’entretien jusqu’aux ouvriers du bâtiment et du secteur manufacturier.
-
Comment devenir ouvrier en Australie ?
Choisissez le secteur dans lequel vous souhaitez travailler et suivez la formation requise pour devenir ouvrier généraliste en Australie. Pour l’aménagement paysager, la démolition ou la construction, par exemple, suivez la formation nécessaire auprès d’un organisme de formation agréé (RTO) pour obtenir une carte blanche.