Êtes-vous un étudiant à la recherche d’une opportunité d’acquérir une expérience professionnelle et pratique à la BAD ? Avez-vous ce qu'il faut pour être stagiaire dans l'une des plus grandes banques d'Afrique ? Alors postulez pour le stage 2025 de la Banque africaine de développement.
La BAD stage vise entre autres à fournir à la Banque un vivier de candidats potentiels pour de futurs recrutements. Le programme fait partie d'un cadre de gestion des talents plus large qui permet à la Banque de remplir son mandat.
RÉSUMÉ
Parrain(s) du stage : Banque africaine de développement (BAD)
Institution(s) d'accueil : Siège et bureaux de pays de la BAD
Montant du financement : Non spécifié
Nombre de récompenses : Plusieurs
Niveau d'étude : licence
Nationalité: Africains
Voir également : Les universités britanniques offrent des opportunités de stages rémunérés aux étudiants internationaux 2025
Stage de la Banque africaine de développement 2025 | Critères d'éligibilité
À considérer pour le Banque africaine de développement Stage 2025, les candidats doivent répondre aux critères suivants :
- Doit avoir atteint l'âge de la majorité dans son pays de nationalité ou d'origine et ne pas avoir plus de trente (30) ans au moment du début du programme de stage.
- Être actuellement inscrit à un programme de niveau maîtrise dans un établissement d'enseignement supérieur public ou privé reconnu.
- Le candidat peut postuler à un stage dans un délai d'un (1) an après avoir obtenu un tel diplôme.
- Être ressortissant des pays membres de la Banque africaine de développement.
- Fournir une lettre de leur école confirmant leur inscription ou une copie du diplôme mentionné ci-dessus.
- Les candidats doivent parler couramment au moins une des deux langues de travail de la Banque (anglais ou français).
- Être capable d'utiliser les logiciels standards de la Banque (Word, Excel, PowerPoint, Access) ; une connaissance de SAP est souhaitable.
Procédure de candidature
Comment postuler : Les candidats intéressés par le stage 2025 de la Banque africaine de développement doivent soumettre une candidature complète en ligne et joindre un Curriculum Vitae (CV) complet.
Si vous travaillez actuellement à la Banque africaine de développement en tant que membre du personnel régulier, vous pouvez soumettre votre candidature en ligne pour ce poste.
Si vous ne travaillez pas actuellement à la Banque africaine de développement, ou si vous êtes un employé à court terme (STS), un assistant technique ou un consultant à la Banque, soumettez un en ligne candidature pour le poste.
Date limite de candidature : 20ème novembre 2024