Posséder les diplômes appropriés, une expérience professionnelle ou un diplôme dans un domaine très demandé aux Émirats arabes unis permet d’obtenir facilement un poste bien rémunéré à Dubaï ou dans tout autre endroit des Émirats arabes unis. Cependant, avant toute chose, vous aurez besoin d’un Visa de travail aux Émirats arabes unisqui fait l’objet de cet article. Il existe diverses variétés de Visas de travail à Dubaï disponibleset le type d’emploi que vous occupez déterminera celui dont vous avez besoin.

Nous discuterons d’une question fréquemment posée et examinerons chacune des principales catégories de Visas de travail émiratis. Peut-on obtenir un emploi à Dubaï tout en détenant un visa de visiteur ? C’est une question fréquemment posée par les demandeurs d’emploi internationaux, et la réponse est affirmative.

Pour chercher du travail à Dubaï, un visa de visiteur est suffisant. Après avoir obtenu un emploi, votre nouvel employeur sera responsable de parrainer votre visa de travail et permis de séjour aux Émirats arabes unis. Cela implique de remplir des conditions spécifiques et de passer un examen médical.

Vérifiez également : Visa nomade numérique pour l’Italie – Un guide complet

Avantages du visa de travail de Dubaï :

  • Opportunités de carrière: Dubaï présente un large éventail de perspectives d’emploi dans divers secteurs, notamment la finance, la construction, le tourisme, la santé et la technologie. Grâce à son économie florissante, la ville sert de centre de commerce international.
  • Revenu non imposable: Un avantage important de la création d’une entreprise à Dubaï est l’absence totale d’impôt sur le revenu. Cela permet de bénéficier d’un revenu net plus élevé contrairement aux pays qui imposent un impôt sur le revenu des personnes physiques.
  • Qualité de vie élevée: Dubaï est réputée pour sa qualité de vie élevée, son style de vie luxueux et ses infrastructures avancées. En plus des logements de luxe, les expatriés ont accès à des installations médicales, des centres commerciaux, des restaurants et des lieux de divertissement de premier ordre.
  • Environnement multiculturel: Dubaï est un creuset de cultures à l’échelle mondiale en raison de ses expatriés hétérogènes. Travailler dans un tel environnement offre la possibilité de s’engager dans des interactions interculturelles, améliorant ainsi le développement professionnel et personnel.
  • Développement professionnel: De nombreuses sociétés multinationales possèdent des bureaux à Dubaï, ce qui offre de nombreuses perspectives d’évolution professionnelle et d’évolution de carrière. Travailler à Dubaï offre une exposition aux pratiques commerciales internationales et à des opportunités de réseautage.
  • Sécurité et sûreté: En raison de ses normes de sécurité élevées et de son faible taux de criminalité, Dubaï est un lieu sécurisé pour les expatriés et leurs familles.
  • Excellentes soins de santé et éducation: Dubaï est un endroit recherché pour les familles en raison de ses établissements d’enseignement et de santé réputés et conformes aux références mondiales.
  • Opportunités de voyage: L’emplacement stratégique de Dubaï facilite les déplacements vers de nombreuses régions du Asie, Europe et Moyen-Orient. Durant leur séjour, les expatriés peuvent explorer les pays voisins et rencontrer des cultures diverses.

Types de visas de travail aux Émirats arabes unis :

Permis de travail standard des Émirats arabes unis (parrainé par l’employé) :

Le parrainage de l’employeur est la norme pour les Permis de travail standard des Émirats arabes unisla forme de visa de travail la plus répandue. Elle est accordée aux professionnels ou travailleurs hautement qualifiés qui concluent un contrat de travail aux Émirats arabes unis. Accepter l’offre d’emploi, exécuter le contrat et soumettre une candidature à un Visa d’entrée aux EAU sont les premières étapes.

Par Réglementations d’immigration des Émirats arabes unis, votre employeur traitera la demande de visa de travail et de permis de séjour à votre arrivée.

Golden Visa pour les Émirats Arabes Unis :

Sans un sponsor local, les individus peuvent étudier ou travailler aux Émirats arabes unis pendant une durée maximale de dix ans avec le Visa doré des Émirats arabes unis. Les professionnels tels que les médecins, les athlètes, les ingénieurs, les artistes et les architectes y ont accès.

Sous certaines conditions, ce visa prestigieux vous permet également d’inviter votre famille immédiate à résider aux Emirats Arabes Unis.

Visa NOMAD pour les EAU :

Cette catégorie de visa, récemment introduite, autorise les travailleurs étrangers à distance résider et opérer aux Émirats arabes unis.

Vous bénéficierez d’exonérations fiscales, d’une connexion Internet gratuite et d’un accès à des installations médicales de premier ordre. travailleur à distanceen plus d’un Identifiant Emirates.

Visa vert des Émirats arabes unis :

Les entrepreneurs indépendants qui souhaitent résider aux Émirats arabes unis pendant cinq ans sans sponsor local sont éligibles à ce visa. De plus, les titulaires peuvent parrainer des membres de la famille.

Suivez nos mises à jour pour rester informé concernant permis de travail, procédures de demande de visa, itinéraires vers la résidence permanente et emploi sponsorisé par un visa.

Pour plus d’informations :

Envoyez votre CV par e-mail et nous trouverons la meilleure voie pour vous : info@seasonalworkvisa.com

  1. Combien coûte un visa de travail de 2 ans à Dubaï ?

    \AED 600 à AED 2000, le montant spécifique variant en fonction du niveau de compétence du travailleur (qualifié ou non). Visa de travail Dubaï de 5 000 AED pour 2 ans : 3 000 AED à 7 000 AED pour un visa de travail Dubaï de 2 ans. Travailleurs étrangers âgés de 65 ans et plus : 5 000 AED, applicable dans toutes les catégories.

  2. Un visa de travail à Dubaï est-il ouvert aux Pakistanais ?

    Il n’y a aucune interdiction sur les visas de travail pour les Pakistanais aux Émirats arabes unis, a déclaré Afzaal Mahmood, ambassadeur du Pakistan aux Émirats arabes unis. « Les gens nous contactaient pour s’enquérir de l’interdiction des visas de travail. Il n’y a pas d’interdiction de visa de travail pour les Pakistanais et les gens viennent ici pour travailler.

  3. Comment obtenir un visa de travail du Pakistan aux Émirats arabes unis ?

    Votre employeur doit obtenir le permis de travail en votre nom. C’est le ministère des Ressources humaines et de l’Émiratisation (MoHRE) qui est chargé de délivrer les permis de travail pour les Émirats arabes unis.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts